Affermir au Passé du subjonctif

que j'aie affermi À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "que j'aie affermi" et prend la terminaison "i".
que tu aies affermi À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "que tu aies affermi" et prend la terminaison "i".
qu'il ait affermi À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "qu'il ait affermi" et prend la terminaison "i".
que nous ayons affermi À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "que nous ayons affermi" et prend la terminaison "i".
que vous ayez affermi À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "que vous ayez affermi" et prend la terminaison "i".
qu'ils aient affermi À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe affermir s'écrit "qu'ils aient affermi" et prend la terminaison "i".

Règles de conjugaison du verbe « affermir »

Synonymes du verbe « affermir »

Les synonymes du verbe affermir sont, au passé du subjonctif : raffermir au passé du subjonctif, consolider au passé du subjonctif, conforter au passé du subjonctif, corroborer au passé du subjonctif, étayer au passé du subjonctif, sceller au passé du subjonctif, asseoir au passé du subjonctif, installer au passé du subjonctif, placer au passé du subjonctif, mettre au passé du subjonctif, assurer au passé du subjonctif, appuyer au passé du subjonctif, fonder au passé du subjonctif, équilibrer au passé du subjonctif, cimenter au passé du subjonctif, amalgamer au passé du subjonctif, réaffirmer au passé du subjonctif, certifier au passé du subjonctif, attester au passé du subjonctif, aguerrir au passé du subjonctif, retremper au passé du subjonctif, développer au passé du subjonctif, réconforter au passé du subjonctif, tonifier au passé du subjonctif, durcir au passé du subjonctif.