Amplifier au Passé antérieur

j'eus amplifié À la 1ère personne du singulier (je) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "j'eus amplifié" et prend la terminaison "é".
tu eus amplifié À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "tu eus amplifié" et prend la terminaison "é".
il eut amplifié À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "il eut amplifié" et prend la terminaison "é".
nous eûmes amplifié À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "nous eûmes amplifié" et prend la terminaison "é".
vous eûtes amplifié À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "vous eûtes amplifié" et prend la terminaison "é".
ils eurent amplifié À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe amplifier s'écrit "ils eurent amplifié" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « amplifier »

Synonymes du verbe « amplifier »

Les synonymes du verbe amplifier sont, au passé antérieur : affabuler au passé antérieur, inventer au passé antérieur, rêver au passé antérieur, agrandir au passé antérieur, accroître au passé antérieur, allonger au passé antérieur, étendre au passé antérieur, exhausser au passé antérieur, grossir au passé antérieur, développer au passé antérieur, enjoliver au passé antérieur, broder au passé antérieur, désenvelopper au passé antérieur, montrer au passé antérieur, former au passé antérieur, progresser au passé antérieur, aggraver au passé antérieur, étaler au passé antérieur, dérouler au passé antérieur, recouvrir au passé antérieur, répandre au passé antérieur, généraliser au passé antérieur, forcer au passé antérieur, pousser au passé antérieur, surestimer au passé antérieur, enfler au passé antérieur, abuser au passé antérieur, outrer au passé antérieur, surcharger au passé antérieur, surenchérir au passé antérieur.