Apaiser au Conditionnel

j'apaiserais À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "j'apaiserais" et prend la terminaison "erais".
tu apaiserais À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "tu apaiserais" et prend la terminaison "erais".
il apaiserait À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "il apaiserait" et prend la terminaison "erait".
nous apaiserions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "nous apaiserions" et prend la terminaison "erions".
vous apaiseriez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "vous apaiseriez" et prend la terminaison "eriez".
ils apaiseraient À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe apaiser s'écrit "ils apaiseraient" et prend la terminaison "eraient".

Règles de conjugaison du verbe « apaiser »

Synonymes du verbe « apaiser »

Les synonymes du verbe apaiser sont, au conditionnel présent : acclimater au conditionnel, accoutumer au conditionnel, apprivoiser au conditionnel, habituer au conditionnel, calmer au conditionnel, alléger au conditionnel, soulager au conditionnel, délester au conditionnel, diminuer au conditionnel, anesthésier au conditionnel, insensibiliser au conditionnel, endormir au conditionnel, abrutir au conditionnel, étourdir au conditionnel, attendrir au conditionnel, rasséréner au conditionnel, amadouer au conditionnel, guérir au conditionnel, rassasier au conditionnel, combler au conditionnel, étancher au conditionnel, exaucer au conditionnel, réconforter au conditionnel, conforter au conditionnel, distraire au conditionnel, égayer au conditionnel, accomplir au conditionnel, suffire au conditionnel, pourvoir au conditionnel, sécuriser au conditionnel, délivrer au conditionnel, aider au conditionnel, secourir au conditionnel.