Censurer au Passé antérieur

j'eus censuré À la 1ère personne du singulier (je) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "j'eus censuré" et prend la terminaison "é".
tu eus censuré À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "tu eus censuré" et prend la terminaison "é".
il eut censuré À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "il eut censuré" et prend la terminaison "é".
nous eûmes censuré À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "nous eûmes censuré" et prend la terminaison "é".
vous eûtes censuré À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "vous eûtes censuré" et prend la terminaison "é".
ils eurent censuré À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe censurer s'écrit "ils eurent censuré" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « censurer »

Synonymes du verbe « censurer »

Les synonymes du verbe censurer sont, au passé antérieur : mutiler au passé antérieur, couper au passé antérieur, enlever au passé antérieur, diminuer au passé antérieur, museler au passé antérieur, soumettre au passé antérieur, paralyser au passé antérieur, enchaîner au passé antérieur, étouffer au passé antérieur, dompter au passé antérieur, critiquer au passé antérieur, examiner au passé antérieur, étudier au passé antérieur, discuter au passé antérieur, attaquer au passé antérieur, reprocher au passé antérieur, condamner au passé antérieur, excommunier au passé antérieur, anathématiser au passé antérieur, maudire au passé antérieur, renvoyer au passé antérieur, chasser au passé antérieur, blâmer au passé antérieur, exclure au passé antérieur, rejeter au passé antérieur, repousser au passé antérieur, défendre au passé antérieur, proscrire au passé antérieur, prohiber au passé antérieur, empêcher au passé antérieur, révoquer au passé antérieur.