Conserver au Passé composé

j'ai conservé À la 1ère personne du singulier (je) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "j'ai conservé" et prend la terminaison "é".
tu as conservé À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "tu as conservé" et prend la terminaison "é".
il a conservé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "il a conservé" et prend la terminaison "é".
nous avons conservé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "nous avons conservé" et prend la terminaison "é".
vous avez conservé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "vous avez conservé" et prend la terminaison "é".
ils ont conservé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé composé, la conjugaison du verbe conserver s'écrit "ils ont conservé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « conserver »

Synonymes du verbe « conserver »

Les synonymes du verbe conserver sont, au passé composé : archiver au passé composé, stocker au passé composé, classer au passé composé, boucaner au passé composé, dessécher au passé composé, fumer au passé composé, sécher au passé composé, garder au passé composé, entretenir au passé composé, sauver au passé composé, ménager au passé composé, soigner au passé composé, épargner au passé composé, détenir au passé composé, poursuivre au passé composé, persister au passé composé, insister au passé composé, disposer au passé composé, immortaliser au passé composé, éterniser au passé composé, fixer au passé composé, transmettre au passé composé, prémunir au passé composé, exempter au passé composé, abriter au passé composé, veiller au passé composé, réserver au passé composé, destiner au passé composé, honorer au passé composé, soutenir au passé composé, guérir au passé composé, déposer au passé composé, entreposer au passé composé.