Effaroucher à l'Imparfait du subjonctif

que j'effarouchasse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "que j'effarouchasse" et prend la terminaison "asse".
que tu effarouchasses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "que tu effarouchasses" et prend la terminaison "asses".
qu'il effarouchât À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "qu'il effarouchât" et prend la terminaison "ât".
que nous effarouchassions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "que nous effarouchassions" et prend la terminaison "assions".
que vous effarouchassiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "que vous effarouchassiez" et prend la terminaison "assiez".
qu'ils effarouchassent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe effaroucher s'écrit "qu'ils effarouchassent" et prend la terminaison "assent".

Règles de conjugaison du verbe « effaroucher »

Synonymes du verbe « effaroucher »

Les synonymes du verbe effaroucher sont, à l'imparfait du subjonctif : alerter à l'imparfait du subjonctif, inquiéter à l'imparfait du subjonctif, émouvoir à l'imparfait du subjonctif, épouvanter à l'imparfait du subjonctif, affoler à l'imparfait du subjonctif, angoisser à l'imparfait du subjonctif, offusquer à l'imparfait du subjonctif, blesser à l'imparfait du subjonctif, vexer à l'imparfait du subjonctif, déplaire à l'imparfait du subjonctif, rebuter à l'imparfait du subjonctif, contrarier à l'imparfait du subjonctif, effarer à l'imparfait du subjonctif, traumatiser à l'imparfait du subjonctif, intimider à l'imparfait du subjonctif, menacer à l'imparfait du subjonctif, troubler à l'imparfait du subjonctif, glacer à l'imparfait du subjonctif, terroriser à l'imparfait du subjonctif.