Émettre au Passé composé

j'ai émis À la 1ère personne du singulier (je) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "j'ai émis" et prend la terminaison "is".
tu as émis À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "tu as émis" et prend la terminaison "is".
il a émis À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "il a émis" et prend la terminaison "is".
nous avons émis À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "nous avons émis" et prend la terminaison "is".
vous avez émis À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "vous avez émis" et prend la terminaison "is".
ils ont émis À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé composé, la conjugaison du verbe émettre s'écrit "ils ont émis" et prend la terminaison "is".

Règles de conjugaison du verbe « émettre »

Synonymes du verbe « émettre »

Les synonymes du verbe émettre sont, au passé composé : dire au passé composé, parler au passé composé, exprimer au passé composé, relater au passé composé, raconter au passé composé, exposer au passé composé, révéler au passé composé, communiquer au passé composé, énoncer au passé composé, annoncer au passé composé, exhaler au passé composé, répandre au passé composé, diffuser au passé composé, radiodiffuser au passé composé, télédiffuser au passé composé, darder au passé composé, lancer au passé composé, proférer au passé composé, lâcher au passé composé, dégager au passé composé, préciser au passé composé, alléguer au passé composé, déclarer au passé composé, expliciter au passé composé, produire au passé composé, disperser au passé composé, couler au passé composé, suinter au passé composé, transpirer au passé composé, fluer au passé composé, sécréter au passé composé, commercialiser au passé composé, articuler au passé composé, décréter au passé composé, divulguer au passé composé.