Endommager au Plus-que-parfait

j'avais endomma À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "j'avais endommagé" et prend la terminaison "gé".
tu avais endomma À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "tu avais endommagé" et prend la terminaison "gé".
il avait endomma À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "il avait endommagé" et prend la terminaison "gé".
nous avions endomma À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "nous avions endommagé" et prend la terminaison "gé".
vous aviez endomma À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "vous aviez endommagé" et prend la terminaison "gé".
ils avaient endomma À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "ils avaient endommagé" et prend la terminaison "gé".

Règles de conjugaison du verbe « endommager »

Synonymes du verbe « endommager »

Les synonymes du verbe endommager sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : abîmer au plus-que-parfait, casser au plus-que-parfait, détériorer au plus-que-parfait, dégrader au plus-que-parfait, ruiner au plus-que-parfait, accidenter au plus-que-parfait, avarier au plus-que-parfait, tarer au plus-que-parfait, pourrir au plus-que-parfait, briser au plus-que-parfait, délabrer au plus-que-parfait, démolir au plus-que-parfait, écorner au plus-que-parfait, dépenser au plus-que-parfait, saboter au plus-que-parfait, pervertir au plus-que-parfait, salir au plus-que-parfait, vicier au plus-que-parfait, défavoriser au plus-que-parfait, dynamiter au plus-que-parfait, attenter au plus-que-parfait, dévaster au plus-que-parfait, piller au plus-que-parfait, bouleverser au plus-que-parfait, gâcher au plus-que-parfait.