Enivrer à l'Imparfait du subjonctif

que j'enivrasse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "que j'enivrasse" et prend la terminaison "asse".
que tu enivrasses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "que tu enivrasses" et prend la terminaison "asses".
qu'il enivrât À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "qu'il enivrât" et prend la terminaison "ât".
que nous enivrassions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "que nous enivrassions" et prend la terminaison "assions".
que vous enivrassiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "que vous enivrassiez" et prend la terminaison "assiez".
qu'ils enivrassent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe enivrer s'écrit "qu'ils enivrassent" et prend la terminaison "assent".

Règles de conjugaison du verbe « enivrer »

Synonymes du verbe « enivrer »

Les synonymes du verbe enivrer sont, à l'imparfait du subjonctif : boire à l'imparfait du subjonctif, saouler à l'imparfait du subjonctif, fasciner à l'imparfait du subjonctif, attirer à l'imparfait du subjonctif, ravir à l'imparfait du subjonctif, séduire à l'imparfait du subjonctif, plaire à l'imparfait du subjonctif, griser à l'imparfait du subjonctif, soûler à l'imparfait du subjonctif, enthousiasmer à l'imparfait du subjonctif, enflammer à l'imparfait du subjonctif, embraser à l'imparfait du subjonctif, électriser à l'imparfait du subjonctif, galvaniser à l'imparfait du subjonctif, exciter à l'imparfait du subjonctif, passionner à l'imparfait du subjonctif, enfiévrer à l'imparfait du subjonctif, étourdir à l'imparfait du subjonctif, entêter à l'imparfait du subjonctif, rétamer à l'imparfait du subjonctif, dépouiller à l'imparfait du subjonctif.