Stimuler à l'Imparfait du subjonctif

que je stimulasse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "que je stimulasse" et prend la terminaison "asse".
que tu stimulasses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "que tu stimulasses" et prend la terminaison "asses".
qu'il stimulât À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "qu'il stimulât" et prend la terminaison "ât".
que nous stimulassions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "que nous stimulassions" et prend la terminaison "assions".
que vous stimulassiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "que vous stimulassiez" et prend la terminaison "assiez".
qu'ils stimulassent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe stimuler s'écrit "qu'ils stimulassent" et prend la terminaison "assent".

Règles de conjugaison du verbe « stimuler »

Synonymes du verbe « stimuler »

Les synonymes du verbe stimuler sont, à l'imparfait du subjonctif : animer à l'imparfait du subjonctif, mouvoir à l'imparfait du subjonctif, encourager à l'imparfait du subjonctif, exciter à l'imparfait du subjonctif, échauffer à l'imparfait du subjonctif, éveiller à l'imparfait du subjonctif, pousser à l'imparfait du subjonctif, applaudir à l'imparfait du subjonctif, soutenir à l'imparfait du subjonctif, engager à l'imparfait du subjonctif, aiguillonner à l'imparfait du subjonctif, déchaîner à l'imparfait du subjonctif, exalter à l'imparfait du subjonctif, aiguiser à l'imparfait du subjonctif, exacerber à l'imparfait du subjonctif, motiver à l'imparfait du subjonctif, justifier à l'imparfait du subjonctif, déclencher à l'imparfait du subjonctif, éperonner à l'imparfait du subjonctif, fouetter à l'imparfait du subjonctif, doper à l'imparfait du subjonctif.