Tonifier au Plus-que-parfait du subjonctif

que j'eusse tonifié À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "que j'eusse tonifié" et prend la terminaison "é".
que tu eusses tonifié À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "que tu eusses tonifié" et prend la terminaison "é".
qu'il eût tonifié À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "qu'il eût tonifié" et prend la terminaison "é".
que nous eussions tonifié À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "que nous eussions tonifié" et prend la terminaison "é".
que vous eussiez tonifié À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "que vous eussiez tonifié" et prend la terminaison "é".
qu'ils eussent tonifié À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe tonifier s'écrit "qu'ils eussent tonifié" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « tonifier »

Synonymes du verbe « tonifier »

Les synonymes du verbe tonifier sont, au plus-que-parfait du subjonctif : fortifier au plus-que-parfait du subjonctif, renforcer au plus-que-parfait du subjonctif, consolider au plus-que-parfait du subjonctif, raffermir au plus-que-parfait du subjonctif, retremper au plus-que-parfait du subjonctif, développer au plus-que-parfait du subjonctif, conforter au plus-que-parfait du subjonctif, réconforter au plus-que-parfait du subjonctif, étayer au plus-que-parfait du subjonctif, soutenir au plus-que-parfait du subjonctif, durcir au plus-que-parfait du subjonctif, vivifier au plus-que-parfait du subjonctif, activer au plus-que-parfait du subjonctif, animer au plus-que-parfait du subjonctif, exciter au plus-que-parfait du subjonctif, ranimer au plus-que-parfait du subjonctif.