Violer au Passé du subjonctif

que j'aie violé À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "que j'aie violé" et prend la terminaison "é".
que tu aies violé À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "que tu aies violé" et prend la terminaison "é".
qu'il ait violé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "qu'il ait violé" et prend la terminaison "é".
que nous ayons violé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "que nous ayons violé" et prend la terminaison "é".
que vous ayez violé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "que vous ayez violé" et prend la terminaison "é".
qu'ils aient violé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe violer s'écrit "qu'ils aient violé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « violer »

Synonymes du verbe « violer »

Les synonymes du verbe violer sont, au passé du subjonctif : abuser au passé du subjonctif, tromper au passé du subjonctif, exagérer au passé du subjonctif, braver au passé du subjonctif, provoquer au passé du subjonctif, narguer au passé du subjonctif, mépriser au passé du subjonctif, oser au passé du subjonctif, offenser au passé du subjonctif, enfreindre au passé du subjonctif, désobéir au passé du subjonctif, contrevenir au passé du subjonctif, transgresser au passé du subjonctif, forcer au passé du subjonctif, fracturer au passé du subjonctif, rompre au passé du subjonctif, outrager au passé du subjonctif, blesser au passé du subjonctif, profaner au passé du subjonctif, dégrader au passé du subjonctif, salir au passé du subjonctif, supplicier au passé du subjonctif, questionner au passé du subjonctif, violenter au passé du subjonctif, obliger au passé du subjonctif, contraindre au passé du subjonctif.