Abasourdir à l'Imparfait du subjonctif

que j'abasourdisse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "que j'abasourdisse" et prend la terminaison "isse".
que tu abasourdisses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "que tu abasourdisses" et prend la terminaison "isses".
qu'il abasourdît À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "qu'il abasourdît" et prend la terminaison "ît".
que nous abasourdissions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "que nous abasourdissions" et prend la terminaison "issions".
que vous abasourdissiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "que vous abasourdissiez" et prend la terminaison "issiez".
qu'ils abasourdissent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe abasourdir s'écrit "qu'ils abasourdissent" et prend la terminaison "issent".

Règles de conjugaison du verbe « abasourdir »

Synonymes du verbe « abasourdir »

Les synonymes du verbe abasourdir sont, à l'imparfait du subjonctif : consterner à l'imparfait du subjonctif, stupéfier à l'imparfait du subjonctif, assourdir à l'imparfait du subjonctif, ébahir à l'imparfait du subjonctif, étonner à l'imparfait du subjonctif, interloquer à l'imparfait du subjonctif, estourbir à l'imparfait du subjonctif, cogner à l'imparfait du subjonctif, accabler à l'imparfait du subjonctif, figer à l'imparfait du subjonctif, confondre à l'imparfait du subjonctif, déconcerter à l'imparfait du subjonctif, désorienter à l'imparfait du subjonctif, suffoquer à l'imparfait du subjonctif, sidérer à l'imparfait du subjonctif, interdire à l'imparfait du subjonctif, frapper à l'imparfait du subjonctif, impressionner à l'imparfait du subjonctif, chavirer à l'imparfait du subjonctif.