Admirer au Plus-que-parfait

j'avais admiré À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "j'avais admiré" et prend la terminaison "é".
tu avais admiré À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "tu avais admiré" et prend la terminaison "é".
il avait admiré À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "il avait admiré" et prend la terminaison "é".
nous avions admiré À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "nous avions admiré" et prend la terminaison "é".
vous aviez admiré À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "vous aviez admiré" et prend la terminaison "é".
ils avaient admiré À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe admirer s'écrit "ils avaient admiré" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « admirer »

Synonymes du verbe « admirer »

Les synonymes du verbe admirer sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : contempler au plus-que-parfait, apprécier au plus-que-parfait, simuler au plus-que-parfait, goûter au plus-que-parfait, priser au plus-que-parfait, louer au plus-que-parfait, béer au plus-que-parfait, rêver au plus-que-parfait, bayer au plus-que-parfait, rêvasser au plus-que-parfait, regarder au plus-que-parfait, exalter au plus-que-parfait, glorifier au plus-que-parfait, magnifier au plus-que-parfait, vanter au plus-que-parfait, complimenter au plus-que-parfait, chanter au plus-que-parfait, déifier au plus-que-parfait, diviniser au plus-que-parfait, encenser au plus-que-parfait, défaillir au plus-que-parfait, évanouir au plus-que-parfait, abandonner au plus-que-parfait, voir au plus-que-parfait, examiner au plus-que-parfait, compter au plus-que-parfait, économiser au plus-que-parfait.