Astiquer au Passé du subjonctif

que j'aie astiqué À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "que j'aie astiqué" et prend la terminaison "é".
que tu aies astiqué À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "que tu aies astiqué" et prend la terminaison "é".
qu'il ait astiqué À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "qu'il ait astiqué" et prend la terminaison "é".
que nous ayons astiqué À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "que nous ayons astiqué" et prend la terminaison "é".
que vous ayez astiqué À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "que vous ayez astiqué" et prend la terminaison "é".
qu'ils aient astiqué À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe astiquer s'écrit "qu'ils aient astiqué" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « astiquer »

Synonymes du verbe « astiquer »

Les synonymes du verbe astiquer sont, au passé du subjonctif : frotter au passé du subjonctif, essuyer au passé du subjonctif, sécher au passé du subjonctif, éponger au passé du subjonctif, essorer au passé du subjonctif, épousseter au passé du subjonctif, frictionner au passé du subjonctif, brosser au passé du subjonctif, lustrer au passé du subjonctif, racler au passé du subjonctif, limer au passé du subjonctif, décaper au passé du subjonctif, décrasser au passé du subjonctif, dégraisser au passé du subjonctif, laver au passé du subjonctif, lessiver au passé du subjonctif, récurer au passé du subjonctif, rincer au passé du subjonctif, pomponner au passé du subjonctif, bichonner au passé du subjonctif, bouchonner au passé du subjonctif, farder au passé du subjonctif, toiletter au passé du subjonctif, soigner au passé du subjonctif, poutser au passé du subjonctif.