Attrister au Passé composé

j'ai attristé À la 1ère personne du singulier (je) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "j'ai attristé" et prend la terminaison "é".
tu as attristé À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "tu as attristé" et prend la terminaison "é".
il a attristé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "il a attristé" et prend la terminaison "é".
nous avons attristé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "nous avons attristé" et prend la terminaison "é".
vous avez attristé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "vous avez attristé" et prend la terminaison "é".
ils ont attristé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé composé, la conjugaison du verbe attrister s'écrit "ils ont attristé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « attrister »

Synonymes du verbe « attrister »

Les synonymes du verbe attrister sont, au passé composé : affliger au passé composé, accabler au passé composé, troubler au passé composé, affecter au passé composé, atterrer au passé composé, désoler au passé composé, décourager au passé composé, chagriner au passé composé, déchirer au passé composé, navrer au passé composé, consterner au passé composé, abattre au passé composé, foudroyer au passé composé, peiner au passé composé, assombrir au passé composé, rembrunir au passé composé, contrarier au passé composé, mécontenter au passé composé, contrister au passé composé, émouvoir au passé composé, toucher au passé composé, remuer au passé composé, exciter au passé composé, enflammer au passé composé, alarmer au passé composé, endeuiller au passé composé, endolorir au passé composé, ennuager au passé composé, obscurcir au passé composé, voiler au passé composé, ternir au passé composé, embrumer au passé composé, brouiller au passé composé, fatiguer au passé composé.