Démurger au Conditionnel passé 1ère forme

j'aurais démurgé À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "j'aurais démurgé" et prend la terminaison "gé".
tu aurais démurgé À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "tu aurais démurgé" et prend la terminaison "gé".
il aurait démurgé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "il aurait démurgé" et prend la terminaison "gé".
nous aurions démurgé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "nous aurions démurgé" et prend la terminaison "gé".
vous auriez démurgé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "vous auriez démurgé" et prend la terminaison "gé".
ils auraient démurgé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel passé 1ère forme, la conjugaison du verbe démurger s'écrit "ils auraient démurgé" et prend la terminaison "gé".

Règles de conjugaison du verbe « démurger »

Synonymes du verbe « démurger »

Aucun synonyme.