Éblouir au Passé du subjonctif

que j'aie ébloui À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "que j'aie ébloui" et prend la terminaison "i".
que tu aies ébloui À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "que tu aies ébloui" et prend la terminaison "i".
qu'il ait ébloui À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "qu'il ait ébloui" et prend la terminaison "i".
que nous ayons ébloui À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "que nous ayons ébloui" et prend la terminaison "i".
que vous ayez ébloui À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "que vous ayez ébloui" et prend la terminaison "i".
qu'ils aient ébloui À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe éblouir s'écrit "qu'ils aient ébloui" et prend la terminaison "i".

Règles de conjugaison du verbe « éblouir »

Synonymes du verbe « éblouir »

Les synonymes du verbe éblouir sont, au passé du subjonctif : blesser au passé du subjonctif, briller au passé du subjonctif, rayonner au passé du subjonctif, irradier au passé du subjonctif, étinceler au passé du subjonctif, émerveiller au passé du subjonctif, étonner au passé du subjonctif, enchanter au passé du subjonctif, fasciner au passé du subjonctif, halluciner au passé du subjonctif, illusionner au passé du subjonctif, épater au passé du subjonctif, tromper au passé du subjonctif, luire au passé du subjonctif, éclairer au passé du subjonctif, resplendir au passé du subjonctif, rutiler au passé du subjonctif, miroiter au passé du subjonctif, séduire au passé du subjonctif, allécher au passé du subjonctif, appâter au passé du subjonctif, cajoler au passé du subjonctif, enjôler au passé du subjonctif, flatter au passé du subjonctif, captiver au passé du subjonctif.