Emménager au Conditionnel passé 2ème forme

j'eusse emménagé À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "j'eusse emménagé" et prend la terminaison "gé".
tu eusses emménagé À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "tu eusses emménagé" et prend la terminaison "gé".
il eût emménagé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "il eût emménagé" et prend la terminaison "gé".
nous eussions emménagé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "nous eussions emménagé" et prend la terminaison "gé".
vous eussiez emménagé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "vous eussiez emménagé" et prend la terminaison "gé".
ils eussent emménagé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe emménager s'écrit "ils eussent emménagé" et prend la terminaison "gé".

Règles de conjugaison du verbe « emménager »

Synonymes du verbe « emménager »

Les synonymes du verbe emménager sont, au conditionnel passé 2ème forme : installer au conditionnel passé 2ème forme, établir au conditionnel passé 2ème forme.