Enfermer au Présent

j'enferme À la 1ère personne du singulier (je) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "j'enferme" et prend la terminaison "e".
tu enfermes À la 2ème personne du singulier (tu) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "tu enfermes" et prend la terminaison "es".
il enferme À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "il enferme" et prend la terminaison "e".
nous enfermons À la 1ère personne du pluriel (nous) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "nous enfermons" et prend la terminaison "ons".
vous enfermez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "vous enfermez" et prend la terminaison "ez".
ils enferment À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe enfermer s'écrit "ils enferment" et prend la terminaison "ent".

Règles de conjugaison du verbe « enfermer »

Synonymes du verbe « enfermer »

Les synonymes du verbe enfermer sont, au présent de l'indicatif : claquemurer au présent, claustrer au présent, cloîtrer au présent, isoler au présent, confiner au présent, séquestrer au présent, renfermer au présent, coffrer au présent, écrouer au présent, encelluler au présent, reléguer au présent, avoir au présent, reclure au présent, arrêter au présent, encercler au présent, cerner au présent, entourer au présent, envelopper au présent, investir au présent, enserrer au présent, fermer au présent, serrer au présent, emmurer au présent, emmailloter au présent, emmitoufler au présent, englober au présent, enrober au présent, ensacher au présent, inclure au présent, introduire au présent, insérer au présent, contenir au présent, comprendre au présent, joindre au présent, ranger au présent, garer au présent, caser au présent, réprimer au présent, bloquer au présent, brider au présent, resserrer au présent, placer au présent, empoigner au présent.