Forcir au Passé du subjonctif

que j'aie forci À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "que j'aie forci" et prend la terminaison "i".
que tu aies forci À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "que tu aies forci" et prend la terminaison "i".
qu'il ait forci À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "qu'il ait forci" et prend la terminaison "i".
que nous ayons forci À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "que nous ayons forci" et prend la terminaison "i".
que vous ayez forci À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "que vous ayez forci" et prend la terminaison "i".
qu'ils aient forci À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe forcir s'écrit "qu'ils aient forci" et prend la terminaison "i".

Règles de conjugaison du verbe « forcir »

Synonymes du verbe « forcir »

Les synonymes du verbe forcir sont, au passé du subjonctif : empâter au passé du subjonctif, augmenter au passé du subjonctif, croître au passé du subjonctif, gonfler au passé du subjonctif, bedonner au passé du subjonctif, enfler au passé du subjonctif, grossir au passé du subjonctif, remplumer au passé du subjonctif.