Immerger au Plus-que-parfait

j'avais immergé À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "j'avais immergé" et prend la terminaison "gé".
tu avais immergé À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "tu avais immergé" et prend la terminaison "gé".
il avait immergé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "il avait immergé" et prend la terminaison "gé".
nous avions immergé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "nous avions immergé" et prend la terminaison "gé".
vous aviez immergé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "vous aviez immergé" et prend la terminaison "gé".
ils avaient immergé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe immerger s'écrit "ils avaient immergé" et prend la terminaison "gé".

Règles de conjugaison du verbe « immerger »

Synonymes du verbe « immerger »

Les synonymes du verbe immerger sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : arroser au plus-que-parfait, irriguer au plus-que-parfait, laver au plus-que-parfait, baptiser au plus-que-parfait, nommer au plus-que-parfait, oindre au plus-que-parfait, régénérer au plus-que-parfait, submerger au plus-que-parfait, engloutir au plus-que-parfait, tuer au plus-que-parfait, introduire au plus-que-parfait, descendre au plus-que-parfait, disparaître au plus-que-parfait.