Inhaler au Plus-que-parfait du subjonctif

que j'eusse inhalé À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "que j'eusse inhalé" et prend la terminaison "é".
que tu eusses inhalé À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "que tu eusses inhalé" et prend la terminaison "é".
qu'il eût inhalé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "qu'il eût inhalé" et prend la terminaison "é".
que nous eussions inhalé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "que nous eussions inhalé" et prend la terminaison "é".
que vous eussiez inhalé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "que vous eussiez inhalé" et prend la terminaison "é".
qu'ils eussent inhalé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe inhaler s'écrit "qu'ils eussent inhalé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « inhaler »

Synonymes du verbe « inhaler »

Les synonymes du verbe inhaler sont, au plus-que-parfait du subjonctif : fumer au plus-que-parfait du subjonctif, absorber au plus-que-parfait du subjonctif, inspirer au plus-que-parfait du subjonctif, souffler au plus-que-parfait du subjonctif, expirer au plus-que-parfait du subjonctif, haleter au plus-que-parfait du subjonctif, soupirer au plus-que-parfait du subjonctif.