Insulter au Passé du subjonctif

que j'aie insulté À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "que j'aie insulté" et prend la terminaison "é".
que tu aies insulté À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "que tu aies insulté" et prend la terminaison "é".
qu'il ait insulté À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "qu'il ait insulté" et prend la terminaison "é".
que nous ayons insulté À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "que nous ayons insulté" et prend la terminaison "é".
que vous ayez insulté À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "que vous ayez insulté" et prend la terminaison "é".
qu'ils aient insulté À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe insulter s'écrit "qu'ils aient insulté" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « insulter »

Synonymes du verbe « insulter »

Les synonymes du verbe insulter sont, au passé du subjonctif : agonir au passé du subjonctif, injurier au passé du subjonctif, blasphémer au passé du subjonctif, maudire au passé du subjonctif, sacrer au passé du subjonctif, crâner au passé du subjonctif, braver au passé du subjonctif, poser au passé du subjonctif, morguer au passé du subjonctif, provoquer au passé du subjonctif, outrager au passé du subjonctif, vilipender au passé du subjonctif, offenser au passé du subjonctif, salir au passé du subjonctif, médire au passé du subjonctif, critiquer au passé du subjonctif, diffamer au passé du subjonctif, décrier au passé du subjonctif, persifler au passé du subjonctif, éreinter au passé du subjonctif, attaquer au passé du subjonctif, accuser au passé du subjonctif, charger au passé du subjonctif, clabauder au passé du subjonctif, incriminer au passé du subjonctif.