Stupéfier au Conditionnel

je stupéfierais À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "je stupéfierais" et prend la terminaison "erais".
tu stupéfierais À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "tu stupéfierais" et prend la terminaison "erais".
il stupéfierait À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "il stupéfierait" et prend la terminaison "erait".
nous stupéfierions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "nous stupéfierions" et prend la terminaison "erions".
vous stupéfieriez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "vous stupéfieriez" et prend la terminaison "eriez".
ils stupéfieraient À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe stupéfier s'écrit "ils stupéfieraient" et prend la terminaison "eraient".

Règles de conjugaison du verbe « stupéfier »

Synonymes du verbe « stupéfier »

Les synonymes du verbe stupéfier sont, au conditionnel présent : atterrer au conditionnel, accabler au conditionnel, affliger au conditionnel, attrister au conditionnel, foudroyer au conditionnel, ébahir au conditionnel, étonner au conditionnel, méduser au conditionnel, surprendre au conditionnel, fasciner au conditionnel, ébaubir au conditionnel, estourbir au conditionnel, cogner au conditionnel, boxer au conditionnel, anéantir au conditionnel, ahurir au conditionnel, confondre au conditionnel, déconcerter au conditionnel, désorienter au conditionnel, sidérer au conditionnel, interdire au conditionnel, frapper au conditionnel, impressionner au conditionnel, horrifier au conditionnel, épouvanter au conditionnel, angoisser au conditionnel, inquiéter au conditionnel, pétrifier au conditionnel, saisir au conditionnel, paralyser au conditionnel, glacer au conditionnel.