Violacer au Conditionnel passé 2ème forme

j'eusse violacé À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "j'eusse violacé" et prend la terminaison "cé".
tu eusses violacé À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "tu eusses violacé" et prend la terminaison "cé".
il eût violacé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "il eût violacé" et prend la terminaison "cé".
nous eussions violacé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "nous eussions violacé" et prend la terminaison "cé".
vous eussiez violacé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "vous eussiez violacé" et prend la terminaison "cé".
ils eussent violacé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel passé 2ème forme, la conjugaison du verbe violacer s'écrit "ils eussent violacé" et prend la terminaison "cé".

Règles de conjugaison du verbe « violacer »

Synonymes du verbe « violacer »

Aucun synonyme.