Acheter au Conditionnel

j'achèterais À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "j'achèterais" et prend la terminaison "èterais".
tu achèterais À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "tu achèterais" et prend la terminaison "èterais".
il achèterait À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "il achèterait" et prend la terminaison "èterait".
nous achèterions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "nous achèterions" et prend la terminaison "èterions".
vous achèteriez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "vous achèteriez" et prend la terminaison "èteriez".
ils achèteraient À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe acheter s'écrit "ils achèteraient" et prend la terminaison "èteraient".

Règles de conjugaison du verbe « acheter »

Synonymes du verbe « acheter »

Les synonymes du verbe acheter sont, au conditionnel présent : acquérir au conditionnel, payer au conditionnel, chiner au conditionnel, soudoyer au conditionnel, suborner au conditionnel, stipendier au conditionnel, corrompre au conditionnel, brader au conditionnel, échanger au conditionnel, marchander au conditionnel, troquer au conditionnel, vendre au conditionnel, revendre au conditionnel, changer au conditionnel, permuter au conditionnel, traiter au conditionnel, débattre au conditionnel, composer au conditionnel, réussir au conditionnel, décrocher au conditionnel, enlever au conditionnel, conquérir au conditionnel, arracher au conditionnel, extorquer au conditionnel, mériter au conditionnel, recevoir au conditionnel, rafler au conditionnel, emporter au conditionnel, gagner au conditionnel, monopoliser au conditionnel, truster au conditionnel, tromper au conditionnel, séduire au conditionnel.