Altérer au Plus-que-parfait

j'avais altéré À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "j'avais altéré" et prend la terminaison "é".
tu avais altéré À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "tu avais altéré" et prend la terminaison "é".
il avait altéré À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "il avait altéré" et prend la terminaison "é".
nous avions altéré À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "nous avions altéré" et prend la terminaison "é".
vous aviez altéré À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "vous aviez altéré" et prend la terminaison "é".
ils avaient altéré À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe altérer s'écrit "ils avaient altéré" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « altérer »

Synonymes du verbe « altérer »

Les synonymes du verbe altérer sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : aigrir au plus-que-parfait, tourner au plus-que-parfait, envenimer au plus-que-parfait, attiser au plus-que-parfait, assoiffer au plus-que-parfait, abîmer au plus-que-parfait, détériorer au plus-que-parfait, endommager au plus-que-parfait, tarer au plus-que-parfait, putréfier au plus-que-parfait, infecter au plus-que-parfait, moisir au plus-que-parfait, vicier au plus-que-parfait, faisander au plus-que-parfait, empoisonner au plus-que-parfait, infester au plus-que-parfait, détruire au plus-que-parfait, anéantir au plus-que-parfait, annihiler au plus-que-parfait, annuler au plus-que-parfait, pulvériser au plus-que-parfait, démanteler au plus-que-parfait, casser au plus-que-parfait, dégrader au plus-que-parfait, dissoudre au plus-que-parfait, dévaster au plus-que-parfait, engloutir au plus-que-parfait, ensevelir au plus-que-parfait, éliminer au plus-que-parfait, décevoir au plus-que-parfait, désillusionner au plus-que-parfait, faner au plus-que-parfait, décolorer au plus-que-parfait, défraîchir au plus-que-parfait, rider au plus-que-parfait, sécher au plus-que-parfait, falsifier au plus-que-parfait, fausser au plus-que-parfait, maquiller au plus-que-parfait, dénaturer au plus-que-parfait, travestir au plus-que-parfait, déformer au plus-que-parfait, pervertir au plus-que-parfait, flétrir au plus-que-parfait, frelater au plus-que-parfait, affaiblir au plus-que-parfait, appauvrir au plus-que-parfait, avilir au plus-que-parfait, cajoler au plus-que-parfait, changer au plus-que-parfait, transformer au plus-que-parfait, corriger au plus-que-parfait, réviser au plus-que-parfait, amputer au plus-que-parfait, couper au plus-que-parfait, rouiller au plus-que-parfait, corroder au plus-que-parfait, saboter au plus-que-parfait, gâcher au plus-que-parfait, détraquer au plus-que-parfait.