Avilir au Plus-que-parfait

j'avais avili À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "j'avais avili" et prend la terminaison "i".
tu avais avili À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "tu avais avili" et prend la terminaison "i".
il avait avili À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "il avait avili" et prend la terminaison "i".
nous avions avili À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "nous avions avili" et prend la terminaison "i".
vous aviez avili À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "vous aviez avili" et prend la terminaison "i".
ils avaient avili À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe avilir s'écrit "ils avaient avili" et prend la terminaison "i".

Règles de conjugaison du verbe « avilir »

Synonymes du verbe « avilir »

Les synonymes du verbe avilir sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : humilier au plus-que-parfait, dégénérer au plus-que-parfait, dénaturer au plus-que-parfait, encanailler au plus-que-parfait, dégrader au plus-que-parfait, rabattre au plus-que-parfait, ravaler au plus-que-parfait, frelater au plus-que-parfait, adultérer au plus-que-parfait, décomposer au plus-que-parfait, gâter au plus-que-parfait, altérer au plus-que-parfait, galvauder au plus-que-parfait, gaspiller au plus-que-parfait, perdre au plus-que-parfait, abattre au plus-que-parfait, mortifier au plus-que-parfait, vexer au plus-que-parfait, blesser au plus-que-parfait, gifler au plus-que-parfait, prostituer au plus-que-parfait, dévoyer au plus-que-parfait, débaucher au plus-que-parfait, livrer au plus-que-parfait, déshonorer au plus-que-parfait, ravilir au plus-que-parfait, rabaisser au plus-que-parfait.