Boxer au Plus-que-parfait

j'avais boxé À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "j'avais boxé" et prend la terminaison "é".
tu avais boxé À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "tu avais boxé" et prend la terminaison "é".
il avait boxé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "il avait boxé" et prend la terminaison "é".
nous avions boxé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "nous avions boxé" et prend la terminaison "é".
vous aviez boxé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "vous aviez boxé" et prend la terminaison "é".
ils avaient boxé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe boxer s'écrit "ils avaient boxé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « boxer »

Synonymes du verbe « boxer »

Les synonymes du verbe boxer sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : châtier au plus-que-parfait, corriger au plus-que-parfait, maltraiter au plus-que-parfait, assommer au plus-que-parfait, calotter au plus-que-parfait, tambouriner au plus-que-parfait, marteler au plus-que-parfait, estourbir au plus-que-parfait, cogner au plus-que-parfait, abasourdir au plus-que-parfait, stupéfier au plus-que-parfait, figer au plus-que-parfait, anéantir au plus-que-parfait.