Contraindre au Passé composé

j'ai contraint À la 1ère personne du singulier (je) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "j'ai contraint" et prend la terminaison "nt".
tu as contraint À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "tu as contraint" et prend la terminaison "nt".
il a contraint À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "il a contraint" et prend la terminaison "nt".
nous avons contraint À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "nous avons contraint" et prend la terminaison "nt".
vous avez contraint À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "vous avez contraint" et prend la terminaison "nt".
ils ont contraint À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé composé, la conjugaison du verbe contraindre s'écrit "ils ont contraint" et prend la terminaison "nt".

Règles de conjugaison du verbe « contraindre »

Synonymes du verbe « contraindre »

Les synonymes du verbe contraindre sont, au passé composé : acculer au passé composé, assujettir au passé composé, asservir au passé composé, astreindre au passé composé, enchaîner au passé composé, lier au passé composé, exiger au passé composé, sommer au passé composé, obliger au passé composé, conduire au passé composé, dominer au passé composé, violenter au passé composé, opprimer au passé composé, engoncer au passé composé, gêner au passé composé, rigidifier au passé composé, demander au passé composé, vouloir au passé composé, réclamer au passé composé, requérir au passé composé, embarrasser au passé composé, encombrer au passé composé, entraver au passé composé, obstruer au passé composé, déranger au passé composé, troubler au passé composé, intimider au passé composé, incommoder au passé composé, aider au passé composé, soumettre au passé composé, conquérir au passé composé, dompter au passé composé, violer au passé composé.