Ébahir au Plus-que-parfait du subjonctif

que j'eusse ébahi À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "que j'eusse ébahi" et prend la terminaison "i".
que tu eusses ébahi À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "que tu eusses ébahi" et prend la terminaison "i".
qu'il eût ébahi À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "qu'il eût ébahi" et prend la terminaison "i".
que nous eussions ébahi À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "que nous eussions ébahi" et prend la terminaison "i".
que vous eussiez ébahi À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "que vous eussiez ébahi" et prend la terminaison "i".
qu'ils eussent ébahi À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait du subjonctif, la conjugaison du verbe ébahir s'écrit "qu'ils eussent ébahi" et prend la terminaison "i".

Règles de conjugaison du verbe « ébahir »

Synonymes du verbe « ébahir »

Les synonymes du verbe ébahir sont, au plus-que-parfait du subjonctif : étonner au plus-que-parfait du subjonctif, méduser au plus-que-parfait du subjonctif, interloquer au plus-que-parfait du subjonctif, fasciner au plus-que-parfait du subjonctif, épater au plus-que-parfait du subjonctif, estomaquer au plus-que-parfait du subjonctif, démonter au plus-que-parfait du subjonctif, déconcerter au plus-que-parfait du subjonctif, étourdir au plus-que-parfait du subjonctif, interdire au plus-que-parfait du subjonctif, décontenancer au plus-que-parfait du subjonctif, pétrifier au plus-que-parfait du subjonctif, saisir au plus-que-parfait du subjonctif, terrifier au plus-que-parfait du subjonctif, glacer au plus-que-parfait du subjonctif, épouvanter au plus-que-parfait du subjonctif, effrayer au plus-que-parfait du subjonctif.