Sentir au Passé antérieur

j'eus senti À la 1ère personne du singulier (je) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "j'eus senti" et prend la terminaison "ti".
tu eus senti À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "tu eus senti" et prend la terminaison "ti".
il eut senti À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "il eut senti" et prend la terminaison "ti".
nous eûmes senti À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "nous eûmes senti" et prend la terminaison "ti".
vous eûtes senti À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "vous eûtes senti" et prend la terminaison "ti".
ils eurent senti À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe sentir s'écrit "ils eurent senti" et prend la terminaison "ti".

Règles de conjugaison du verbe « sentir »

Synonymes du verbe « sentir »

Les synonymes du verbe sentir sont, au passé antérieur : cocoter au passé antérieur, puer au passé antérieur, dégager au passé antérieur, découvrir au passé antérieur, trouver au passé antérieur, imaginer au passé antérieur, augurer au passé antérieur, prédire au passé antérieur, présager au passé antérieur, prophétiser au passé antérieur, soupçonner au passé antérieur, distinguer au passé antérieur, percevoir au passé antérieur, identifier au passé antérieur, ressentir au passé antérieur, isoler au passé antérieur, séparer au passé antérieur, démêler au passé antérieur, exhaler au passé antérieur, fleurer au passé antérieur, embaumer au passé antérieur, aspirer au passé antérieur, empester au passé antérieur, empoisonner au passé antérieur, rancir au passé antérieur, imprégner au passé antérieur, renifler au passé antérieur, renâcler au passé antérieur, subir au passé antérieur, palper au passé antérieur, détester au passé antérieur, haïr au passé antérieur, subodorer au passé antérieur.