Admettre au Conditionnel

j'admettrais À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "j'admettrais" et prend la terminaison "ettrais".
tu admettrais À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "tu admettrais" et prend la terminaison "ettrais".
il admettrait À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "il admettrait" et prend la terminaison "ettrait".
nous admettrions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "nous admettrions" et prend la terminaison "ettrions".
vous admettriez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "vous admettriez" et prend la terminaison "ettriez".
ils admettraient À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "ils admettraient" et prend la terminaison "ettraient".

Règles de conjugaison du verbe « admettre »

Synonymes du verbe « admettre »

Les synonymes du verbe admettre sont, au conditionnel présent : permettre au conditionnel, consentir au conditionnel, souscrire au conditionnel, opiner au conditionnel, concéder au conditionnel, accueillir au conditionnel, recevoir au conditionnel, héberger au conditionnel, fêter au conditionnel, supposer au conditionnel, opter au conditionnel, choisir au conditionnel, élire au conditionnel, avouer au conditionnel, convenir au conditionnel, déclarer au conditionnel, reconnaître au conditionnel, accoucher au conditionnel, comporter au conditionnel, souffrir au conditionnel, condescendre au conditionnel, céder au conditionnel, plaire au conditionnel, croire au conditionnel, obéir au conditionnel, fléchir au conditionnel, suivre au conditionnel.