Bouchonner au Participe passé

bouchonné Au masculin singulier et au participe passé, la conjugaison du verbe bouchonner s'écrit "bouchonné" et prend la terminaison "é".
bouchonnée Au féminin singulier et au participe passé, la conjugaison du verbe bouchonner s'écrit "bouchonnée" et prend la terminaison "ée".
bouchonnés Au masculin pluriel et au participe passé, la conjugaison du verbe bouchonner s'écrit "bouchonnés" et prend la terminaison "és".
bouchonnées Au féminin pluriel et au participe passé, la conjugaison du verbe bouchonner s'écrit "bouchonnées" et prend la terminaison "ées".
ayant bouchonné Au participe passé, la conjugaison du verbe bouchonner s'écrit "ayant bouchonné" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « bouchonner »

Synonymes du verbe « bouchonner »

Les synonymes du verbe bouchonner sont, au participe passé : frictionner au participe passé, brosser au participe passé, nettoyer au participe passé, épousseter au participe passé, panser au participe passé, décrotter au participe passé, dépoussiérer au participe passé, peindre au participe passé, décrire au participe passé, dépeindre au participe passé, friper au participe passé, plisser au participe passé, soigner au participe passé, soulager au participe passé, pomponner au participe passé, bichonner au participe passé, astiquer au participe passé, toiletter au participe passé.